VIE ASSOCIATIVE

L'ACKE a décidé de réaménager le Lycée public régional de Kwambani Washili. Par ce projet, l'ACKE souhaite non seulement favoriser l'accès à l'éducation des enfants mais aussi de les sensibiliser sur les problématiques de développement. En effet, en tant que lieu social de vie et d'apprentissage, ce Lycée est le lieu privilégié par excellence pour promouvoir auprès des élèves un certain nombre de valeurs.


L'ACKE souhaite pour cela participer au développement de la région et du pays en réalisant cet événement afin de récolter le maximum de fonds pour mener à bien ce projet. Elle s'efforce aussi de transmettre à la nouvelle génération ACKE, en les impliquant, les valeurs de partage et d'entraide. Etant l'une des associations fondatrice de la PFAC-93, l'ACKE est aussi l'une des plus actives de la dynamique pfac-93. Notre structure ne pouvait pas rester insensible à cet événement, à ce projet de solidarité internationale.

 

C'est ainsi que nous nous sommes associés aux organisateurs afin de donner à cet événement toutes les solidités requises. Force est de constater que l'action était bel et bien à la hauteur des espérances des organisateurs.

 

L'organisation impeccable, l'accueil très chaleureux, la bouffe, délicieux. Nous saluons le professionnalisme de l'ACKE et plus particulièrement sa jeunesse, visiblement, très mobilisée.

 

Bravo la jeunesse.

A LIRE EGALEMENT