VIE ASSOCIATIVE
  • Inscription

A l'occasion de la fête de la ville des associations organisée par la ville d'Aubervilliers, édition 2014, la PFAC-93 qui participait pour la première fois, a mis en place un superbe stand de Restauration. Notre amie Sitti Ben Cheick a fait découvrir aux curieux, très nombreux, les Comores et ses spécificités gastronomiques. Nombreux sont ceux qui sont venus gouter la cuisine comorienne et ils se sont régalés notamment avec le fameux jus de Tamarin.
Au cours de cette journée mémorable, la chef de projet de la PFAC-93 a rencontré de nombreuses associations ainsi que les autorités municipales. Notre structure cherche à s'implanter dans cette ville. C'est ainsi que nous avons choisi d'y organiser, dans le cadre de la Semaine de Solidarité Internationale, SSI 2014, un événement pour faire connaitre les Comores dans toutes ses dimensions. D'autres événements seront organisés à Sevran et à la Courneuve par la PFAC-93 pour la même occasion.
Nous remercions la ville pour son accueil, les associations comoriennes de la ville, sans oublier notre amie Sitti Ben Cheick.

A LIRE EGALEMENT