ACTU-PFAC-93
  • Inscription

Le jeudi 17 novembre se tiendra la rencontre de projection et débat intitulée "Urgences culturelles aux Comores", au Cinéma LE STUDIO - 2, rue Edouard Poisson 93300 Aubervilliers. La thématique de la culture sera abordée en tant que patrimoine et vecteur de développement par des acteurs et artistes engagés pour la cause du développement par la culture aux Comores. Cette rencontre comptera de nombreuses personnalités avec qui vous pourrez échanger sur le rôle de la culture dans le développement du pays... 

Cheikh MC (rappeur engagé) * Mériem Derkaoui (Maire d’Aubervilliers et Vice-présidente du Conseil départemental du 93) * Malesh (chanteur incontournable des Comores) * Abdillah Ibrahim (Président de la Plateforme des Associations Comoriennes du 93) * Abdel Sadi (Vice-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis) * La délégation de l’association des Maires de Ngazidja * Soumette Ahmed (comédien et président du CCAC Manuva.).

Tout ces acteurs importants contribuent au développement des Comores, et à la promotion, la préservation, et le rayonnement de la culture Comorienne.

 

Ne ratez pas cette rencontre organisée par Africolor, en partenariat avec la Plateforme des Associations Comoriennes du 93, qui s'annonce instructive, et porteuse de solutions et d'espoirs concernant les "Urgences culturelles aux Comores".

 

Vous trouverez ci-dessous le flyer officiel. Nous vous y attendrons nombreux.

 

A LIRE EGALEMENT