ACTU-PFAC-93
  • Inscription

Par mesure de sécurité, et de soutien, suite aux attentats perpétrés hier, vendredi 13 novembre, en région Parisienne (République, Saint-Denis), nous avons pris la décision d'annuler notre forum de la solidarité internationale qui devait se tenir à la Cité des sports de Sevran.

 

En effet, cet événement devait être un moment de partage d'expérience entre les différents acteurs du développement aux Comores. Pour des raisons évidentes de sécurité vis-à-vis de nos partenaires, et compte tenu du niveau de responsabilité qui peut être le leur dans la réponse à ces événements terribles, nous prenons le choix d'annuler la manifestation.

 

Après ces tueries nous ne pouvons tenir cet événement dans des conditions normales. Nous ne pouvons rester indifférents. Nous témoignons tout notre soutien aux familles des victimes, et à la population de Seine-Saint-Denis touchée par ces atrocités. Il en va de même pour nos concitoyens Parisiens durement touchés. Nous devons nous joindre à l'émotion nationale, nous recueillir, et faire face à ces actes avec nos partenaires. Nous devons plus que tout être à leurs côtés, pour défendre les valeurs humaines qui nous sont communes, et surmonter cette immense épreuve. C'est aussi cela la solidarité internationale.

 

Veuillez nous excuser pour cette annulation, nous vous tiendrons informés concernant le statut des événements des semaines à venir.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, et à propager l'information à tous ceux qui aurait voulu être présents aujourd'hui, avec nos plus sincères excuses.

A LIRE EGALEMENT